Hôtel Rome ISS

L'institut Supérieur de la Santé ISS

L'Institut Supérieur de la Santé de Rome, plus connu sous le diminutif d'ISS, constitue l'un de nos plus importants pôles de recherches en Italie. Il est spécialisé dans la recherche médicale mais également dans la consultation et la formation, outre bien entendu le contrôle et la tutelle de la santé publique.

Il s'agit d'un important institut attirant chaque jour de nombreuses personnes tant pour le travail, des recherches, des formations que pour des meetings et des congrès de tous types. Les voyageurs qui se rendent à Rome dans le but de rejoindre l'ISS ont souvent besoin de passer au moins une nuit en ville, dans un hôtel à la fois confortable et situé à proximité de l'institut, en plein centre historique.

C'est la seule solution pour eux de rejoindre l'ISS à pied- en évitant ainsi le chaos du centre-ville aux heures de pointe- et de rejoindre également tout autre point d'intérêt de la ville. Ils pourront alors aisément conjuguer devoir et plaisir, journée d'étude ou de travail et magnifique visite touristique ou soirée de divertissement.

L'Hôtel Laurentia trouve toute sa place parmi les hôtels pensés pour les voyageurs de l'ISS. Il s'agit d'un hôtel confortable offrant des chambres élégantes, raffinées et de nombreux services pour répondre à toutes exigences du client. De plus, il se situe à quelques minutes seulement de l'ISS, accessible à pied et ce, même par les voyageurs qui ne connaissent pas du tout Rome.
Enfin, laissez-nous vous rappeler que les voyageurs se rendant à l'Hôtel Laurentia pour faire des recherches ou travailler à l'ISS peuvent également profiter de facilités économiques particulières, afin de séjourner dans le luxe et le confort sans se ruiner.

Newsletter

Rome hotel ISS


The Superior Health Institute (Istituto Superiore di Sanità) in Rome, better known simply as ISS, is one of the most important research centers in Italy, specializing in medical research but also in consulting and education as well as the study and protection of public health.

This important institute brings many people to Rome every day, for study and work, research and education, meetings and congresses of all kinds. Those who come to Rome for the ISS often need to spend at least one night in the city, in a comfortable and convenient hotel located near the ISS, right n the historic center of Rome.

This is the only way they can reach the ISS on foot, avoiding the rush-hour chaos, and also visit other points of interest in the city and maybe even combine business with pleasure: a day of work or study with a nice tour or a fun night out.

For those who go to Rome to visit the ISS, the Hotel Laurentia is surely the perfect hotel, a comfortable hotel offering elegant and refined rooms and many services to meet the needs of every type of guest. And it's just a few minutes from the ISS, an easy walk even for those who don't know Rome at all.
Finally, we must remember that those coming to the Hotel Laurentia for study or business at the ISS can also take advantage of special prices: a way to stay in luxury and comfort without breaking the bank.