Hôtel Rome La Sapienza, Roma 1

Hôtel Rome La Sapienza, Roma 1
Check -in Nights Rooms Type Rooms Numbers Promotional Code

 

Rom hotel Sonderangebote
Für unsere Zwecke lag das Hotel ideal: tagsüber gute Verkehrsanbindungen in die Innenstadt, abends in direkter Nähe diverser sehr leckerer und preiswerter Trattorien und Restaurants! ..by TripAdvisor"




 

L'Université La Sapienza de Rome

L'Université La Sapienza de Rome est l'une des plus importantes d'Italie : une université réputée au niveau international pour le haut niveau des cours dispensés et pour l'excellence de ses étudiants, chercheurs et de ses enseignants.

L'Université La Sapienza organise régulièrement congrès, conférences et cours magistraux où sont conviés des professeurs d'université très réputés et originaires de toute l'Italie ou de l'étranger.

Les professeurs d'université devant se rendre à La Sapienza pour ces rencontres, les étudiants et chercheurs désireux d'assister à de tels évènements particulièrement importants pour leur formation professionnelle doivent nécessairement trouver un hôtel situé à proximité et en mesure d'offrir tous les services dont ils ont besoin, y compris l'indispensable connexion internet.

.
L'hôtel Laurentia est très certainement l'hôtel idéal. L'Université La Sapienza est en effet très proche et peut être rejointe sans difficulté en quelques minutes seulement.

L'Hôtel Laurentia se trouve en effet dans une situation stratégique- en plein centre de Rome- rendant ainsi tout déplacement particulièrement aisé. Il est donc l'hôtel idéal pour les professeurs d'université, les chercheurs et les étudiants sans oublier qu'il est aussi l'idéal pour passer un séjour studieux ou de travail de la meilleure façon possible.

Hotel roma


hotel roma san lorenzo
hotel roma centro
 hotel roma 3 stelle

Hotel 3 stelle Roma: Hotel Laurentia ™ Hotel Address: Largo degli Osci ,  65 - 00185 ROMA (RM)
 Tel +39 06/4450218 Fax +39 06/4453681 City Zone of Rome : City Center Termini University La Sapienza San Lorenzo

Hotels near University of Rome La Sapienza, Rome 1

Sapienza University : Rome 1

Sapienza University of Rome is one of the most important universities in Italy, known internationally for the high level of its courses and the excellence of its students, researchers and of course its professors.

Congresses, conventions and lectures are periodically held at Sapienza University of Rome, bringing together eminent professors from across Italy and of course abroad.

The instructors traveling to Sapienza University for these meetings, as well as the students and researchers at these events that are so important for their education, have to find a hotel nearby that can offer them all the services they need including, of course, the indispensable internet connection.

The Hotel Laurentia is surely the perfect hotel, located quite close to Sapienza University so you can easily walk to it in just a few minutes.

The Hotel Laurentia is conveniently located right in the center of Rome which makes getting around very simple – the perfect hotel for university instructors, researchers and students, the perfect hotel for the best possible work or study trip to Rome.